Signal / Bruit

Roman graphique

Comment donner un sens à votre vie ?
A Londres, un réalisateur se meurt d'un cancer. Le point d'orgue de sa vie, son plus grand film, aurait raconté l'histoire d'un village en Europe à l'approche des derniers instants de l'an 999. Cette histoire ne sera jamais narrée. Mais il continue à la travailler, sans but, dans sa tête. Il fait le film que personne ne verra jamais. Personne, sauf nous.

"Signal / Bruit ne divertit pas. Il gratte, il provoque, il effraie. Il vous dit des choses que vous ne voulez pas savoir avant de vous retourner en vous demandant d'y regarder de plus près pour voir l'émotion, la beauté d'une lumière qui danse sur l'arête de la vie, une vérité aussi simple et directe que la mort." Jonathan Carroll

Originellement commandé en feuilleton par le magazine The Face, puis publié en intégralité en 1992, Signal / Bruit a fait l'objet d'une nouvelle édition augmentée en 2007. C'est celle-ci qui vous est présentée aujourd'hui.

Signal / Bruit
Note globale 7,00 2
Les experts - 0
Membres 7,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Signal / Bruit édition Simple
Terminée en 1 tomes

Signal / Bruit Simple

Au Diable Vauvert

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
blédi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire