Batman - DK2

Comics / Super Heros

3 ans après être officiellement mort lors de son duel contre Superman, Bruce Wayne alias Batman prépare son retour au grand jour. Batman et sa jeune associée Catgirl (Carrie Kelly, le Robin de Batman: The Dark Knight Returns), forment une armée des « Batboys » pour sauver le monde d'un État policier proche de la dictature. Grâce à une série d'incursions sur des installations gouvernementales, les soldats de Batman libèrent des super-héros vieillissants en captivité, tels que Atom, Flash ou Plastic Man. Elongated Man est recruté pour son travail en tant que porte-parole de films publicitaires, tandis que Green Arrow était déjà associé à Batman (comme vu à la fin de TDKR). Superman travaillant, lui, pour le gouvernement, est « engagé » par le Président (un homme de paille placé par Lex Luthor et Brainiac) pour arrêter Batman.

Note globale 5,29 46
Sanctuary 4,00 1
Membres 6,58 45
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Batman - DK2 édition TPB Hardcover (cartonné)
Terminée en 1 tomes
Batman - DK2 édition Intégrale (2004)
Terminée en 1 tomes
Batman - DK2 édition Simple (2002)
Terminée en 3 tomes
Dernière critique tome du staff
Batman - DK2 2

Batman - DK2

En 1986, Frank Miller avait réalisé « Batman The Dark Knight Returns » (TDKR) présentant un Bruce âgé marqué par ses expériences dans un futur cyber punk. Puis, durant la décennie suivante, l’auteur a réalisé des œuvres majeures du comics comme Sin City et 300 où son style graphique a beaucoup évolué et ont rendu ces œuvres uniques. Enfin, c’est lors de l’année 2001 que F.Miller a décidé de réalis...

Lire la critique de Batman - DK2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire