Le landais volant
Un jour naquit dans l’héroïque bourgade de Cadillac sur Garonne, le baron Jean-Dextre Pandar de Cadillac. Qui est-il ? De la limousine, il a le coffre, le brillant, la reprise et la suspension. L’endurance aussi. Du nom illustre, il a toutes les valeurs poivrées de la Gascogne !
Pour ce premier titre, nous le retrouvons au Mali. Avec ses certitudes, et son envie de bien faire. Surtout ne pas passer pour un néo-colon. Le problème étant qu’à trop vouloir bien faire, on accumule les maladresses.
- 4006
- 36
- 0
- 2
- 4
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Le landais volant T.3
Alors, là...Scotchée! On me promet la suite de la crise existentielle de Jean-Dextre à la fin de l'album précédent...Mais non! C'est hébétée que je commence donc à lire..."sketch sur le ketch". Et, surprise...Je vais même le lire avec plaisir. Qu'est-ce qui a changé? Le personnage me semble moins égocentrique et moins "candide" (candide version doute existentiel d'enfant de 4 ans...de...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire