Rester normal

Satire sociale

Le premier, fils de très bonne famille et publicitaire grassement rémunéré, traînait sa carcasse dégingandée et sa tête à claques au profil insensé, depuis une quinzaine d'années, de parties dégénérées en plateaux de télé, se racontant et écornant les siens dans des chroniques enlevées et des livres confidentiels. Jusqu'à cet hiver 2000 où il se retrouva propulsé en tête de liste des best-sellers. Avec 14,99 euros (99F pour les plus rétrogrades d'entre vous), amusant et cinglant mea culpa public sous la forme d'une charge contre l'horreur de la publicité, Frédéric Beigbeder s'achetait, à coups de bons mots et avec l'immense succès qu'on sait, une conscience. Et trouvait son public (400 000 exemplaires vendus en France et des centaines de milliers à travers le monde). Beigbeder avait désormais une fonction : celle d'ennemi intérieur, d'ahuri subversif, de Judas des rupins.

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Rester normal édition simple
Terminée en 2 tomes
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