Les Maîtres Saintiers
Esotérique historique aventure
1788. Etienne et François Rochebrune sont deux frères jumeaux aux caractères diamétralement opposés : Etienne, l'intellectuel, passe sa vie dans les livres, tandis que François, plus impulsif, est une vraie force de la nature. Ils descendent d'une longue lignée de maîtres saintiers dont le métier consiste à dessiner, sculpter et fondre les cloches. En recherche d'un chantier où exercer leurs talents, ils arrivent à la ville de Châtellerault.
- 3711
- 39
- 0
- 4
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les Maîtres Saintiers T.4
La religion chrétienne, dans ses diverses composantes, a inspiré nombre d’œuvre d’arts, de la peinture à la sculptures, des icônes à la fonderie de cloches, réalisées par des maîtres Sentiers. La série raconte l’histoire d’une dynastie de Saintiers, dont le métier régit par des règles strictes, mêle artisanat et divin, car les cloches sont alors la voix de Dieu rythmant la vie des villes et des c...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire