Death Sentence

Comics / Super Heros

Que feriez-vous si vous aviez des super-pouvoirs et seulement six mois à vivre ? Le Virus G+ est un agent infectieux qui se transmet par voie sexuelle et qui donne des pouvoirs extraordinaires, puis vous tue. Verity, Monty et Weasel l'ont tous les trois contracté. Vont-ils crever dans leur coin ou mourir auréolés de gloire ? Et s'ils décident de se battre, que restera-t-il de la Terre ?

Note globale 5,90 6
Les experts 6,00 1
Membres 5,80 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Death Sentence édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Death Sentence édition Issues (2013 - 2014)
Terminée en 6 tomes
Dernière critique tome du staff
Death Sentence 7

Death Sentence

I am an Antichrist, I am an anarchist, I know what I want and I know how to get it, I wanna destroy passerby... Le virus G+ est une maladie sexuellement transmissible qui transmet des super-pouvoirs puis tue au bout de 6 mois. Et il n'y pas d'espoir de guérison. La mini-série "Death Sentence" suit les traces peu ragoûtantes de trois personnages. Verity est une dessinatrice qui décidé de tout pl...

Lire la critique de Death Sentence

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

PoliStar

0rnikarre

Maumo23

Thiron

blédi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire