Letter 44

Le plus grand secret d'État de l'histoire tient dans une enveloppe...

Dure journée pour Stephen Blades, le 44e président des États-Unis. Au premier jour de son investiture son prédécesseur, Francis T. Carroll, lui laisse un courrier qui va changer non seulement son propre destin, mais très probablement la face du monde. Depuis 7 ans, la Nasa a détecté une construction extraterrestre sur la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Mais la rencontre du troisième type n'a pas encore eu lieu. Dans l'expectative de devoir combattre une invasion d'outre-espace et de pouvoir défendre l'humanité, Carroll a envoyé les troupes américaines sur tous les fronts, inlassablement, ce qui l'a rendu pour le moins impopulaire. Avait-il finalement raison de préparer la nation au désastre imminent ? Et quel sera le rôle de l'équipage du Clarke, le vaisseau d'observation envoyé vers l'« ennemi » voici trois ans déjà ?

Note globale 8,33 18
Les experts 8,83 6
Membres 7,83 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Letter 44 édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 6 tomes
Letter 44 édition TPB softcover (souple)
Terminée en 6 tomes
Letter 44 édition Issues
Terminée en 35 tomes
Dernière critique tome du staff
Letter 44 T.6 7

Letter 44 T.6

Alors que la catastrophe fond sur la Terre et que les humains avaient une dernière chance de sauver l’humanité, l’équipage du Clarke a attaqué, dans un dernier acte salutaire, les aliens coupables de cette vague apocalyptique, éteignant les dernières chances pour sauver les derniers humains. Mais l’équipage a survécu et représente peut être le dernier espoir de l’humanité… Ainsi Charles Soule a...

Lire la critique de Letter 44 T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
GregGS

ter1430

aldelta

VincentD1x

Redvulcan

DD67000

Zeke

ter1430

Mentat844

Guy Gardner

Commentaires (0)
Laissez un commentaire