Star Wars - Dark Vador

SF

Après l’Ordre 66, peu de Jedi osent s’aventurer hors de leurs cachettes, les rumeurs du sombre Dark Vador hantant chacun de leurs instants. Néanmoins, certains choisissent une autre voie. Un petit nombre d’entre eux se rencontre afin de déterminer ce qu’il est possible de faire contre les Seigneurs Sith. Cependant, l’Empire est partout et Vador lui-même est impatient de se confronter à n’importe quel Jedi pouvant le conduire à l’homme qui l’a trahi : Obi-Wan Kenobi.

Note globale 7,42 13
Les experts 6,00 1
Membres 7,58 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Star Wars - Dark Vador édition TPB hardcover (cartonnée) - Intégrale
2 / 2 - en cours
Star Wars - Dark Vador édition TPB hardcover (cartonnée)
4 / 4 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Star Wars - Dark Vador T.2 5

Star Wars - Dark Vador T.2

Delcourt poursuit la réédition des comics Dark Vador déjà publiés dans la collection Le Côté Obscur. Dans cette deuxième Intégrale, on retrouve deux mini-séries, Trahison par Scott Allie et Ryan Benjamin et Le Neuvième Assassin par Tim Siedell, Stephen Thompson et Ivan Fernandez, et le one-shot Résurrection, par Ron Marz, Rick Leonardi et Terry Austin, tiré de la série anthologique Star Wars Tales...

Lire la critique de Star Wars - Dark Vador T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lgvega

Toinou

Blaze j

ping59

spartans

Draela

kevdes

Zedruide

Zedruide

bwaaah

Commentaires (0)
Laissez un commentaire