Les nuits de Saturne

Polar/thriller

Au départ, il y a deux êtres que tout oppose, qui n'auraient jamais dû se rencontrer et encore moins s'aimer. D'un coté, Césaria, jeune homme paumé perché sur des hauts talons, qui se transforme peu à peu en femme et qui se prostitue. De l'autre, Milan Klovisevitch, dit Clovis, roi déchu et ancien braqueur, tout juste sorti de prison. Dix ans de taule et la vengeance à venir pour seule nourriture. Mais avant la vengeance, il y aura la rencontre, et une passion qui ne s'explique pas.

Note globale 8,50 2
Sanctuary - 0
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les nuits de Saturne édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Les nuits de Saturne 8

Les nuits de Saturne

Clovis sort de prison après avoir purgé dix ans de peine. Dix années durant lesquelles il a ruminé sa vengeance. Aujourd'hui, il n'a plus qu'un but: retrouver William et lui faire la peau. Ainsi débute ce polar qui tient particulièrement en haleine. Pourquoi était-il en taule? Que lui a fait William? Le retrouvera-t-il? Qu'est-il devenu? Qui est Césaria? Quel rôle va-t-il/elle jouer? Comment t...

Lire la critique de Les nuits de Saturne

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire