J'avais 7 ans en 75

Tranche de vie

Ellen Forney avait 7 ans en 1975. Dans cette BD composée de mini-saynètes humoristiques, elle nous raconte son enfance, ses parents babas cools qui organisaient des soirées pétards, emmenaient leurs enfants dans un camp de vacances naturiste, portaient des pattes d'eph et circulaient en minibus Volkswagen. De petits riens qui évoquent le bon goût de l'enfance et des années 70. Tellement culte !

J'avais 7 ans en 75
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
J'avais 7 ans en 75 édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
J'avais 7 ans en 75 5

J'avais 7 ans en 75

J’avais bien aimé le style d’Ellen Forney et son témoignage sur sa bipolarite (Une case en moins : http://www.comics-sanctuary.com/bdd/comics/25634-une-case-en-moins/). Son style de dessins reste toujours aussi bon dans cet album. De ce côté-là, il n’y a rien à dire. Mes difficultés à apprécier cet album viennent plus du sujet choisi : une succession de souvenirs d’enfance de l’auteure. Plu...

Lire la critique de J'avais 7 ans en 75

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire