Les Huit salopards

western

Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

Les Huit salopards
Note globale 8,14 21
Les experts 7,40 5
Membres 8,38 16
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Les Huit salopards Simple

M6 Vidéo

Blu-ray

Les Huit salopards Simple

M6 éditions

Blu-ray

Dernière critique globale du staff
Les Huit salopards 8

Les Huit salopards

The Hateful Eight .... Début du film tout en longueur, on se fait doucement entraîner à coup de répliques qui claquent et de plans contemplatifs. On sait que c'est cool, mais il manque quelque chose, on en vient même à un peu s'ennuyer... Puis là, sans prévenir, Quentin te prend, te met un crochet du droit, un coup de genou dans les couilles, une bastos dans le bide et te finis avec une punchline...

Lire la critique de Les Huit salopards

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
zorro21

mugiwara76000

Akira-maru

angel_666

Agonie

ArkhamComics

Croco

Kazuyuki Asai

Thylwyth

dussydid

Commentaires (0)
Laissez un commentaire