MARY HIGGINS CLARK toi que j'aimais tant

thriller policier

A l'âge de 16 ans, Pauline est retrouvée assassinée dans un hangar en travaux où elle voyait en secret son petit ami, Raphaël. Celui-ci, âgé de 22 ans à l'époque, fils de bonne famille, est accusé, jugé et condamné. Quinze ans plus tard, il sort de prison et demande la révision de son procès, preuve à l'appui. Scandalisée par cette libération et un possible acquittement, Lisa, la jeune sœur de Pauline, qui avait 10 ans à l'époque du crime, décide de mener sa propre enquête pour démontrer que Raphaël était bien le coupable.
Malgré son obstination, elle ne pourra s'empêcher de douter : et si Martin, le gentil voisin, amoureux éconduit de Pauline lui avait fait du mal ? Elle devra faire appel à ses talents de journaliste et surtout à ses souvenirs d'enfance refoulés pour découvrir la vérité.
Un retour aux sources pour elle, dans sa ville natale, pour se réconcilier avec son passé, sa propre culpabilité de ne pas avoir parlé alors qu'elle savait où se trouvait sa sœur le soir du drame, et avec un père, qui les a quitté elle et sa mère à la mort de Pauline et semble avoir refait sa vie sans remords...

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire