The last contract

thriller

Après une vie passée comme tueur à gages, un vieil homme profite d’une retraite paisible en compagnie de son chien. Mais lorsque la liste de ses contrats pour un boss mafieux est révélée par un mystérieux maître-chanteur, il est obligé de faire face aux démons du passé et de revenir aux affaires.
Alors qu’il se bat pour survivre et protéger ceux qui sont exposés par cette liste, le vieux tueur fait tout pour découvrir l’identité du maître-chanteur, sans se soucier de ce qui l’attend au bout du chemin.

The last contract
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The last contract édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
The last contract édition Issus (2016)
Terminée en 4 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
The last contract 7

The last contract

Le personnage principal de "The Last Contract" est vieux...très vieux. Tous ses os craquent quand il se lève de sa chaise, sa vessie lui fait des misères et il est dans les premiers stades de la maladie d'Alzheimer. Mais ce n'est pas parce qu'il a l'air délabré qu'il faut le croire sans défense pour autant...et le scénariste Ed Brisson ("Sons of Anarchy" chez Ankama, "Cluster" et "Sheltered" chez ...

Lire la critique de The last contract

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lolonthec(o)mics

Commentaires (0)
Laissez un commentaire