The Old Guard

action fantastique

Quand on est immortel, on a tout le temps d’apprendre qu’il existe pire que la mort...

Depuis des siècles, Andromache de Scythie – « Andy » pour les intimes – et sa bande de guerriers immortels œuvrent dans l’ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l’ère d’internet où l’information circule tous azimuts, l’immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d’Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d’être révélée.Greg Rucka (Lazarus, Black Magick) s’associe au talent de Leandro Fernandez pour nous livrer une geste furieuse à travers le temps et les âges, où le tranchant des lames répond aux claquement des fusils. Une histoire d’êtres brisés par la lutte et les regrets éternels, où l’immortalité n’est plus un don, mais une malédiction.

Note globale 8,16 6
Les experts 6,00 1
Membres 8,40 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The Old Guard édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
The Old Guard édition Issues (2017 - Ongoing)
5 / 5 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
The Old Guard T.1 9

The Old Guard T.1

Il y a peu, j’achevai ma critique du deuxième tome de Black Magick en évoquant l’importance que prenait petit à petit Greg Rucka chez Glénat Comics : Lazarus  est sans aucun doute l’une des séries phare de l’éditeur, et Black Magick, bien qu’un peu en dessous à mon sens, ne démérite pas.Avec The Old Guard, Glénat nous propose une troisième série (sortie en 2017 outre Atlantique) du même scéna...

Lire la critique de The Old Guard T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kenran

Hieronymus_Eta

JojokilIer69

ter1430

didi-juventino

Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire