Chroniques de Corum

Heroïc-Fantasy

Le Prince Corum Jhaelen Irsei, surnommé le Prince à la robe écarlate, nous entraîne dans un voyage épique et fantastique à travers les quinze plans d’existence de la Terre, au coeur même du temps. Héros malgré lui, il est l’une des nombreuses incarnations du « Champion Éternel » et doit affronter les terribles Dieux du Chaos afin de sauver le monde, mais aussi la femme qu’il aime.

Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chroniques de Corum édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
Chroniques de Corum T.1 9

Chroniques de Corum T.1

Les éditions First Comics n'ont pas dépassé les dix ans d'activité, mais ces quelques années (de 1983 à 1991) font partie des plus importantes sur le plan du paysage éditorial de la bande dessinée indépendante américaine, avec cette mise en avant d'auteurs qui ont pu développer des sujets forts dans des séries en creator-owned qui n'étaient pas soumises au Comics Code . First Comics a publié ...

Lire la critique de Chroniques de Corum T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Muten Roshi

Thanatoslevampire

Commentaires (0)
Laissez un commentaire