Mes héros ont toujours été des junkies

Polar/thriller

La jeune Ellie s’est toujours représentée les camés comme des romantiques. Pour elle, depuis que sa mère est morte d’une overdose il y a dix ans, âmes égarées et destins brisés sont autant de raisons qui poussent vers les seringues et les paradis artificiels, Mais rien n’est comme elle l’imaginait et quand elle atterrit en désintox, elle débute une drôle d’histoire d’amour où drogue rime avec meurtre.

Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Mes héros ont toujours été des junkies 9

Mes héros ont toujours été des junkies

La série Criminal d'Ed Brubaker et de Sean Phillips vous manque ? Mes héros ont toujours été des junkies est un récit issu de cet univers avec sa narration typique. La seule différence est que le coloriste Jacob Phillips remplace ici la fidèle Elizabeth Breitweizer... une mauvaise « nouvelle » ? Et bien pas du tout, puisque cela crée une toute autre ambiance qui se veut chaude ...

Lire la critique de Mes héros ont toujours été des junkies

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire