L'épée sacrée

Heroïc-Fantasy

Entre SF et fantasy, saga cosmique et quête fabuleuse, Gabriel Rodriguez, le dessinateur de Locke & Key, rend un hommage appuyé à Moebius et P. Craig Russell (Coraline) dans cette oeuvre qu’il réalise en auteur complet.
La culture et la pop-culture regorgent de récits traditionnels mettant en scène des épées sacrées. D’Excalibur à Stormbringer en passant par Durandal, elles ont toujours fait rêver. Une jeune fille, fort justement prénommée Avalon, devient la détentrice d’une épée sacrée. Mais elle va devoir unir les forces de son monde derrière elle pour le sauver des hordes d’aliens belliqueux.

L'épée sacrée
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'épée sacrée édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
L'épée sacrée T.0 7

L'épée sacrée T.0

J'ai découvert l'art de Gabriel Rodriguez sur “Secret Show”, une œuvre de Clive Barker (Monsieur “Hellraizer”), cela avait était assez décevant mais j'avais bien aimé le dessin qui collait bien à un univers horrifique. Puis ce fut la claque, 2011, collaboration au combien fructueuse avec un nouveau venu dans l'univers du comics : Joe Hill (alias du fils de Stephen King). Ensemble, ils ont créé l'u...

Lire la critique de L'épée sacrée T.0

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jazzchris33

Commentaires (0)
Laissez un commentaire