Strangelands

Comics / Super Heros

S’ils s’approchent, c’est le chaos.
S’ils s’éloignent, c’est pire...

Adam et Elakshi, deux parfaits inconnus, se retrouvent liés malgré eux par des forces qui les dépassent. Si lui peut attirer n’importe quel objet vers sa direction et qu’elle peut tout repousser sur simple volonté, c’est surtout lorsqu’on les sépare qu’une puissance hors du commun éclate et provoque des destructions massives. Leur plus grand défi est alors d’apprendre à vivre ensemble, quoiqu’il arrive.

Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Strangelands édition TPB Hardcover (cartonnée)
1 / 2 - en cours

Strangelands TPB Hardcover (cartonnée)

Les Humanoïdes Associés

Dernière critique tome du staff
Strangelands T.1 7

Strangelands T.1

Les Humanoïdes Associés continuent à étoffer le monde des Ignited en publiant, cette fois-ci, un récit dont le résumé rappelle fortement les pouvoirs de Quantum et Woody chez Valiant, ou encore ceux de la Cape et l'Épée chez son homologue Marvel. Pourtant, l'ambiance, malgré ces quelques similitudes, est tout autre... Tout d'abord, j'ai apprécié le fait que l'on ne me raconte pas les origines des ...

Lire la critique de Strangelands T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Thomas_LADP_ILB_Comics

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire