La Tête dans les étoiles

Moon est tout ce que Christine n’est pas. Elle est sûre d’elle, impulsive, créative. . . et, bien qu’elles aient toutes deux grandi dans la même banlieue américano-chinoise, Moon est différente de toutes les autres filles que Christine a pu connaître. Mais quand Moon emménage dans la maison voisine, ces amies improbables deviennent bientôt les meilleurs amies du monde, partageant leurs clips musicaux préférés et peignant leurs ongles de pied lorsque les parents de Christine ne sont pas présents. Moon raconte même à Christine son secret le plus profond : elle a parfois des visions d’êtres célestes qui lui parlent depuis les étoiles et la rassurent en lui disant que sa véritable place n’est pas sur cette Terre. Les visions de Moon ont toutefois une origine très terrestre et bientôt, la meilleure amie de Christine se trouve à l’hôpital, luttant pour sa vie. Est-ce que Christine peut être l’amie dont Moon a besoin, à présent que le ciel s’écroule ?

La Tête dans les étoiles
Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
La Tête dans les étoiles 9

La Tête dans les étoiles

J'adore le travail de Jen Wang. Cette autrice américaine avait réussi un joli coup avec Le prince et la couturière, un roman graphique auréolé de quelques Eisner awards et du Fauve jeunesse à Angoulême 2019. Son dessin tout en rondeur qui séduit aisément, son découpage tout en fluidité, ses instances oniriques, le travail de Jen Wang est tout simplement remarquable. Un dessin gracieux et simple qu...

Lire la critique de La Tête dans les étoiles

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties comics du 29/06/2022
Manga

Sorties comics du 29/06/2022

mer. 29 juin 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire