Nous étions les ennemis

George Takei est principalement connu en France pour son rôle de Sulu dans la série Star Trek. Il est aussi, aux États-Unis, une figure pro-LGBT et anti Trump très actif (il est suivi par près de 9 millions de followers sur Facebook).
Il nous livre une autre facette de sa personnalité avec cette autobiographie dessinée et revient sur son enfance passée dans les camps d’internement américains.

Nous étions les ennemis
Note globale 8,90 4
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nous étions les ennemis édition simple
Terminée en 1 tome
Extrait
Dernière critique tome du staff
Nous étions les ennemis 8

Nous étions les ennemis

Je faisais partie des personnes connaissant déjà le fait que les américains d'origine japonaise avaient été emprisonnés en camps de détention après la déclaration de guerre consécutive à l'attaque de Pearl Harbor. Mais, en revanche, j'ignorais jusqu'où l'ignominie allait comme demander aux internés de signer un papier reniant leur allégeance au Japon alors que la plupart étaient de la 2e ou 3e gén...

Lire la critique de Nous étions les ennemis

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

ginevra

Lulu-la-nantaise

weenamoon

Commentaires (0)
Laissez un commentaire