Harley Quinn - Breaking Glass

C'est avec une bonne dose d'insouciance mais à peine cinq billets verts en poche que la jeune Harleen Quinzel débarque, seule, dans l'une des villes les plus dangereuses du monde : Gotham City. Du haut de ses quinze ans, et de pas mal de mauvaises expériences, rien ne semble pouvoir l'impressionner. Recueillie par Mama, une drag-queen au coeur d'or, Harleen apprivoise sa nouvelle vie, sa future meilleure amie Ivy et les nouvelles problématiques qui s'imposent à elle : injustice, intolérance, violence... Aussi, quand le cabaret de sa bonne fée Mama devient la nouvelle victime d'entrepreneurs sans état d'âme, Harleen change de ton. Pour autant, une question reste en suspens : mettre sa rage au service de l'action, oui, mais aux côtés de qui ? La militante pacifiste Ivy ou l'anarchiste et très énigmatique Joker ?

Harley Quinn - Breaking Glass
Note globale 8,25 8
Les experts - 0
Membres 8,25 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Harley Quinn - Breaking Glass édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tome
Dernière critique tome du staff
Harley Quinn - Breaking Glass 9

Harley Quinn - Breaking Glass

Lorsque des auteurs lancent un projet qui reprend des personnages dans un nouvel univers, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent sans les contraintes qu’imposent un univers avec une longue continuité. Ainsi, ces “elsewords” sont souvent très intéressants et parviennent à nous surprendre à travers leurs variations étonnantes. Mais, à mes yeux, il faut tout de même respecter certaines bases pour...

Lire la critique de Harley Quinn - Breaking Glass

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
floriank

MonkeyKami

cellzer

Hugo_C

Clary

Tal67

Redrobin55

colins

Commentaires (0)
Laissez un commentaire