Bully wars

Tout au long de leur scolarité à Rottenville, Spencer, Edith, Ernie et bien d'autres ont dû subir les brimades incessantes de la plus grosse brute de l'école, Rufus Ruffhouse. En rentrant au lycée, ils n'auraient jamais imaginé que les choses puissent changer, que leur ennemi de toujours allait trouver plus fort que lui et devenir à son tour victime de harcèlement scolaire. Comble : lui qui pensait être le tyran le plus craint et respecté de la ville n'a même pas été convié à la célèbre « guerre des Brutes », dont Hock est l'indétrônable vainqueur depuis maintenant trois ans. Son ego en prend un sacré coup. C'est alors qu'une alliance étonnante va se faire entre Rufus et ses anciens boucs émissaires pour tenter de survivre ensemble au concours façon Hunger Games qui s'annonce.

Bully wars
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bully wars édition TPB Hardcover (cartonnée)
1 / -1 - en cours

Bully wars TPB Hardcover (cartonnée)

Urban Comics - Urban Kids

Dernière critique tome du staff
Bully wars T.1 8

Bully wars T.1

Nous avions déjà présenté l'incontournable Skottie Young lors de la chronique de Middlewest, aux Éditions Urban Link, titre récompensé par le Fauve de la section jeunesse (douze à seize ans) au festival international de la bande dessinée d'Angoulême. Bully Wars ou la guerre des brutes fait partie également des oeuvres pour les petits... mais il est déjà digne des plus grands ! C'est pour cela...

Lire la critique de Bully wars T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Redrobin55

Commentaires (0)
Laissez un commentaire