Flashpoint - le prélude

Lors de la Crise des Terres Infinies, Barry Allen, dit Flash, s'était sacrifié afin que le Multivers puisse survivre à l'attaque de l'Anti-Monitor. Pendant des années, il fut remplacé par son ancien sidekick, Wally West. Mais, lors de la guerre contre les forces de l'Anti-Vie de Darkseid, Barry est réapparu. Son retour implique également celui de son ennemi juré, Néga-Flash, ainsi que la menace d'un nouveau bouleversement au sein du Multivers.

Flashpoint - le prélude
Note globale 8,60 5
Les experts - 0
Membres 8,60 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Flashpoint - le prélude édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Flashpoint - le prélude 6

Flashpoint - le prélude

Plus le temps passe et plus je me demande pourquoi DC a fait revenir Barry Allen. Flashpoint est un récit qui a marqué la franchise DC car il a permis de relancer un univers grâce à l’arrivée du New 52. Cette période a aussi amplement marqué la France qui a permis à Urban d’exposer facilement le catalogue de DC Comics.Voilà donc 10 ans que Flashpoint a été publié et pour fêter cet anniversaire, l’...

Lire la critique de Flashpoint - le prélude

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Archange Noir

Thylwyth

WedgeR7

deff slayers

Redrobin55

Commentaires (0)
Laissez un commentaire