Bodycount

Demeuré inédit en France pendant 25 ans, véritable légende urbaine, le sulfureux classique “grindhouse-style” arrive chez Vestron, meilleur que jamais. Inspirés par les déviances du mythique magazine HEAVY METAL et les films over-the-top de John Woo, Eastman et Bisley présentent une version trashy/thrashy/abusivement
violente des Tortues Ninja dans un bouillonnant bain de sang jouissif et éclaboussant de fun dérangé.

Après ROBOCOP vs. TERMINATOR par Frank Miller et Walt Simonson, Vestron ramène un autre comic-book CULTE des 90’s demeuré jusqu’ici inédit en France !

” Dans les bas-fonds cradingues du New York des 90’s, Raphael et Casey Jones se retrouvent impliqués dans une vendetta sanglante où se croisent racailles, gangsters, flilcs, cyborgs, gros calibres, uzis en surchauffe, lames tranchantes et (bien sûr) crosses de hockey… Ne manquez pas ce qui est peut-être la plus longue fusillade de l’Histoire des comics ! “

Bodycount
Note globale 7,75 4
Les experts - 0
Membres 7,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bodycount édition TPB Softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Thanatoslevampire

colins

Niavlys

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire