En chair et en fer
Cofondateur de l'Association et auteur de la scène alternative française depuis les années 1990, Killoffer se distingue, comme David B. ou Charles Burns, par la puissance de son noir et blanc.
Se représentant volontiers lui-même comme il le faisait dans les 676 apparitions, l'auteur vaque à ses occupations d'homme contemporain, entre son appartement, les servitudes quotidiennes et un penchant immodéré pour les excès en tous genres. Dans ce monde ultratechnologisé, les robots domestiques semblent la norme, mais quid de l'attachement que peut éprouver l'homme pour ces machines, en regard de leur inévitable obsolescence programmée ?
- 17765
- 1
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
En chair et en fer
C'est un étrange futur que nous présente Killofer. Il y partage sa vie avec un robot aux formes humanoïdes dont la tête m'a rappelé mon vieil Imac G3 des années 2000. Il semble que chaque humain doit partager son domicile avec un robot et qu'il faut remplacer celui du "couple" qui meurt le premier.La postface de Dominique Lestel, auteur de l'essai "Machines insurrectionnelles" qui est le livre de...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire