The unnamed - Junkyard Joe
Le dessinateur Muddy DAVIS vient de prendre sa retraite après avoir finalisé son comic strip Junkyard Joe. Héros de papier sorti de sa plume, le robot Joe puise ses racines dans ces souvenirs ramenés de la guerre du Vietnam qui hantent le vieux Muddy. Un passé qui reprend vie lorsque Joe se présente un soir sur le pas de sa porte. Avec sa réapparition se profile l'ombre d'une nouvelle guerre imminente.
- 2108
- 47
- 0
- 3
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
The unnamed - Junkyard Joe
Décidément, plus le temps passe, plus j’ai l’impression que Geoff Johns devient un Mark Millar moderne. Je m’explique. Avec la série Geiger, j’avais saisi que l’auteur avait créé un univers et allait puiser dans ce dernier pour raconter différents types de récit. D’ailleurs dans cette dernière, le héros affrontait un cyborg, Junkyard Joe, dont l’issue sera bien trop vite évacuée. Et ça tombe bien ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire