Superman lost
Lois Lane et Clark Kent filent le parfait amour, dans un appartement normal, avec leurs petites habitudes de couple normal. Clark enfile certes collants et cape de temps à autre pour sauver le monde, mais à part ça, tout est des plus ordinaires à Metropolis. Jusqu'au jour où Superman rentre à la maison, après une mission de routine... Debout au milieu du salon, il garde son costume, montrant tous les signes extérieurs d'un trouble de stress post-traumatique, et déclare : « Je suis parti... 20 ans. »
SUPERMAN : LOST, une maxi-série de dix numéros scénarisée par Christopher PRIEST, à qui l'on doit un run de Black Panther chez Marvel, mais également des passages sur la JUSTICE LEAGUE et DEATHSTROKE.
- 1877
- 55
- 0
- 4
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Superman lost
Superman est une figure iconique qui traduit une certaine perfection. Il est fort, droit, solide comme un boeuf et file un amour parfait avec sa femme Loïs. Mais le lendemain d’une intervention avec la Justice League, Loïs trouve Clark dans le salon, regard dans le vide. Ce dernier est complètement traumatisé et pour cause… Il est parti 20ans loin de la Terre.Cet album nous narre donc ce qu’il s’e...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire