Earl
- Série TV
- 2005
- Gregory thomas GARCIA
- Eddie STEEPLES, Nadine VELAZQUEZ, Jaime PRESSLY
- 4 saisons, 96 épisodes Stoppée
Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste.
Cette série reflète avec dérision la culture dite white trash, la violence y est prise au second degré et malgré un milieu social difficile, les personnages sont heureux de vivre. La drogue, à l'exception de quelques allusions au cannabis y est absente. Cette série met en scène une Amérique généralement plutôt discrète à la télévision, celle des blancs (non issus d'une minorité ethnique) pauvres vivants dans des trailer parks (parcs de mobiles homes), dans une petite ville typique des États-Unis d'Amérique (située dans le sud du pays), avec ses préjugés, son bar, son petit musée/bibliothèque et sa galerie de personnages secondaires plus ou moins loufoques…
- 1781
- 18
- 0
- 0
- 4
- 1
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Cette série raconte les mésaventures d'Earl, un minable ayant raté sa vie. Un jour, alors qu'il a gagné au loto, son ticket s'envole, il comprends qu'il n'a pas méri...
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire