Earl

comédie

Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste.

Cette série reflète avec dérision la culture dite white trash, la violence y est prise au second degré et malgré un milieu social difficile, les personnages sont heureux de vivre. La drogue, à l'exception de quelques allusions au cannabis y est absente. Cette série met en scène une Amérique généralement plutôt discrète à la télévision, celle des blancs (non issus d'une minorité ethnique) pauvres vivants dans des trailer parks (parcs de mobiles homes), dans une petite ville typique des États-Unis d'Amérique (située dans le sud du pays), avec ses préjugés, son bar, son petit musée/bibliothèque et sa galerie de personnages secondaires plus ou moins loufoques…

Earl
Note globale 7,63 5
Les experts 2,00 1
Membres 8,25 4
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Earl édition Intégrale
0 / 4 - en cours

Earl Intégrale

20th Century Fox

DVD

Earl édition Simple
Terminée en 4 tomes

Earl Simple

20th Century Fox

DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Earl

Cette série raconte les mésaventures d'Earl, un minable ayant raté sa vie. Un jour, alors qu'il a gagné au loto, son ticket s'envole, il comprends qu'il n'a pas méri...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Haerion

Canicheslayer

Kazuyuki Asai

Kant

Commentaires (0)
Laissez un commentaire