Sin City : j'ai tué pour elle

action drame thriller

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Note globale 5,71 16
Les experts 4,25 4
Membres 7,17 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions

Sin City : j'ai tué pour elle Simple

Metropolitan Vidéo

Blu-ray

Sin City : j'ai tué pour elle Collector

Metropolitan Vidéo

Blu-ray, Blu-ray 3D, DVD

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Sin City : j'ai tué pour elle

Un mélange de suite et de prequel et une mise en place de l'action loooongue. Décors et acteurs excellent mais certain personnages ont été remplacés par d'autres acteurs. Bref pour un film qu'on atten...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Enkadark

dussydid

Gutz-77

lambda

Captor30

alucard972

Lia Sail

Dadoo-iori

GTO38

GTO38

Commentaires (0)
Laissez un commentaire