Jack of Fables

Comics / Super Heros

Après avoir fait fortune à Hollywood en commercialisant sa propre Légende, Jack Horner est désormais le plus célèbre de tous les Fables.
Certes, il a été dépouillé de toutes ses richesses et il est à jamais banni de Fableville, mais Jack a toujours été un vagabond dans l'âme, et sur la route, il est comme chez lui. Hélas, voilà qu'il est kidnappé en chemin et jeté sans ménagement dans un goulag avec d'autres Fables renégats. Entre les murs de la résidence de retraite Les Rameaux d'or, Jack se fait des amis comme des ennemis - et quand il découvre le véritable dessein de M.
Revise, son geôlier, s'évader devient bien plus qu'une simple question d'honneur. Depuis des siècles, aucun prisonnier n'a jamais réussi à tromper la vigilance de M. Revise. Mais pour Jack de tous les contes, qui a escaladé une tige de haricot magique et tué des géants, rien n'est impossible !

Note globale 7,00 18
Les experts - 0
Membres 7,00 18
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Jack of Fables édition TPB hardcover (2012 - Ongoing)
1 / 6 - en cours

Jack of Fables TPB hardcover (2012 - Ongoing)

Urban Comics - Vertigo Classiques

Jack of Fables édition TPB Hardcover - 100% Vertigo (2009 - 2011)
Stoppée au bout de 5 tomes
Jack of Fables édition TPB hardcover (cartonnée) - Deluxe Edition
1 / 1 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Jack of Fables

Ouais... L'idée de base, qui rappelle un peu "American Gods" de Neil Gaiman, n'est pas inintéressante : que deviennent les personnages des mythes et des contes dans l'Amé...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pseudo-X

Gorgh

thunder.eagle

Végéta69

Skeet

Willos

Neginator

alexonwax

Commentaires (0)
Laissez un commentaire