Secret show

fantastique adaptation

Randolph Jaffe est un homme sans relief employé dans un bureau de poste restante perdu dans le Nebraska. Son destin bascule quand, à la lecture de lettres "abandonnées", il découvre l’existence d’une société secrète qui pratique L’Art, une sorte de magie permettant notamment d’évoluer dans des mondes parallèles.
Désireux dans savoir plus, il fait ensuite la connaissance de l’étrange Kissoon qui lui parle d’un lieu mystérieux, la Mer des rêves de Quiddité (littéralement, l’essence de toute chose). Il s’allie ensuite avec un scientifique, Fletcher, lequel a conçu un liquide étrange qui doit permettre aux humains d’atteindre cette mer. Jaffe et Fletcher finissent par s’affronter dans un combat mystique impitoyable.
Un an plus tard, dans la petite ville de Palomo Grove, 4 adolescentes disparaissent mystérieusement avant de réapparaître... enceintes. Fletcher et Jaffe vont continuer leur affrontement à travers leurs "enfants"…

Secret show
Note globale 7,00 12
Les experts - 0
Membres 7,00 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Secret show édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Secret show édition Issues (2006 - 2007)
Terminée en 12 tomes
Dernière critique tome du staff
Secret show 7

Secret show

La couverture accroche directement le lecteur et invite à feuilleter les pages, on y ressent déjà le mystère et le côté fantastique présent dans l’album. Le nombre de pages peut impressionner mais les premières piquent rapidement la curiosité pour plonger complètement dans cette histoire fantastique. On découvre un fonctionnaire qui travaille dans un petit bureau de poste, dans lequel il va d...

Lire la critique de Secret show

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
sedah

ping59

DreamProphet

hutomie42

Blaze j

gigitroyes

Tuuyäe

sunredfire

Wynn

Commentaires (0)
Laissez un commentaire