Daredevil - Echo
Maya Lopez, alias Echo, est une jeune femme sourde capable de reproduire tout ce qu'elle voit, y compris les techniques de combat. Un jour, convaincue qu'il avait assassiné son père, elle a failli Daredevil. Puis, elle apprend que le coupable n'est autre que le Caïd, son tuteur. Elle l'abat avant de quitter New York pour un voyage initiatique... Cet album, remarquablement écrit et mis en peinture par David Mack, l'auteur de Kabuki rassemble les fameux épisodes 51 à 55 de la série Daredevil.
- 1754
- 59
- 0
- 4
- 4
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Daredevil - Echo
Voici mon histoire, elle n'est pas faite de mots, mais de mouvements et de souvenirs, de formes et de sentiments...David Mack a créé le personnage d'Echo pour l'arc narratif Parts of a Hole de la série Daredevil (#9 à 15 des Marvel Knights, voir fiche correspondante). Joe Quesada lui a ensuite demandé d'écrire une histoire pour étoffer les éléments appris sur la vie de cette athlète et aventurière...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire