Suiciders
Entre les murs de New Angeles, seuls les plus forts ont une chance de survivre. Tandis que les habitants vivent au rythme de la violence et de la pauvreté, une nouvelle forme de divertissement fait son apparition : des combats à mort de gladiateurs devenus machines de guerre, les Suiciders. Parmi eux, le Saint s'est donné pour mission de nettoyer la cité des indésirables et ainsi rebâtir les fondations d'un monde meilleur. Mais l'homme aussi à ses secrets, et certains pourraient bien remettre en cause ces nobles motivations.
- 688
- 165
- 0
- 16
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Suiciders T.1
Avec une couverture montrant un avant-bras surmusclé et un poing serré avec un superbe tatouage d’ange doté du mot « repent », il est aisé de comprendre que « Suiciders » sera une série pleine de testostérones. Et pourtant, elle propose un peu plus que des combats barbares. New Angeles (Los Angeles après le big one) s’est transformée après la catastrophe. Les inégalités sociales se sont amplifi...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire