American Flagg

science fiction anticipation

2031 : une crise économique de grande ampleur a forcé le gouvernement des États-Unis à se relocaliser sur Mars. À présent, les grandes métropoles américaines, dont Chicago, se réorganisent autour de centres commerciaux géants où l'on abreuvent les habitants de programmes racoleurs aux messages subliminaux ultra-violents. Dans ce contexte délétère, l'arrivée dans les forces de police des Plexus Rangers de Reuben Flagg, ancienne star de télé-réalité, va mener la ville à la révolte et peut-être… à une seconde révolution.

American Flagg
Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
American Flagg édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
American Flagg édition Issues
Terminée en 50 tomes
American Flagg édition TPB softcover (souple)
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
American Flagg T.1 9

American Flagg T.1

Après avoir appris le métier aux côtés de son mentor Gil Kane, Howard Chaykin a enchaîné les projets dans les années 70, travaillant pour Warren Publishing, Atlas Seabord, Marvel (notamment sur les premiers épisodes de la série Star Wars) ou encore DC Comics avant de diversifier ses activités puisqu'on le retrouve par exemple parmi les artistes qui ont contribué au long métrage d'animati...

Lire la critique de American Flagg T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties comics du 29/01/2021
Manga

Sorties comics du 29/01/2021

ven. 29 janv. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire