Damnation

fantastique Comics / Super Heros

Las Vegas a été dévastée durant l'épopée Secret Empire et le Docteur Strange a décidé de lui redonner sa splendeur d'antan. Une intention louable, en soi, mais qui engendre des dommages collatéraux : Méphisto a ouvert un casino dans la ville et n’a pas l’intention de quitter les lieux. L’ambition du Sorcier Suprême était-elle démesurée ? Et pourra-t-il, même s'il a le soutien des Midnight Sons, se débarrasser du seigneur des enfers ?

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Damnation édition TPB Hardcover - 100% Marvel
Terminée en 1 tomes

Damnation TPB Hardcover - 100% Marvel

Panini Comics - 100% Marvel

Dernière critique tome du staff
Damnation 8

Damnation

Donny Cates est le scénariste à suivre en ce moment chez Marvel, ne serait-ce que pour son travail sur Thanos (Marvel Deluxe), le Cosmic Ghost Rider (Marvel 100%), Venom (dans son propre softcover) et bien sûr le Docteur Strange période Legacy. Il supervise ici la mini-série Damnation, preuve de l'immense place qu'il commence à prendre dans le monde des comics. Mais, il ne sera pas seul sur ce liv...

Lire la critique de Damnation

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire