Batman Arkham : le Pingouin

Oswald Chesterfield Cobblepot est l'un des héritiers d'une des familles fondatrices de Gotham, mais c'est aussi le criminel connu sous le nom de Pingouin. Sous son apparence grotesque et difforme, il cache un esprit machiavélique et retors qui n'a de cesse de planifier la mort de son pire ennemi, le Chevalier Noir. Mais il est également un notable aux rêves de grandeur en quête à jamais de respectabilité.

Batman Arkham : le Pingouin
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Batman Arkham : le Pingouin édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Batman Arkham : le Pingouin 7

Batman Arkham : le Pingouin

Plus jeune, je trouvais que le Pingouin faisait partie des ennemis les plus ringards de Batman. Un avis assez réducteur j'en conviens, qui tenait à la lecture de quelques vieilles bandes dessinées (les comics DC ayant en grande partie déserté les kiosques à partir de 1987) et du visionnage de la série TV Batman (que j'apprécie, tout comme l'interprétation de Burgess Meredith en Oswald Cobblepot, m...

Lire la critique de Batman Arkham : le Pingouin

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Redrobin55

Commentaires (0)
Laissez un commentaire