Absolution

Comics / Super Heros

Imaginez un superhéros aux pouvoirs extraordinaires qui se comporterait comme Dexter…
John Dusk est un super héros qui a beaucoup vécu dans sa carrière de Justicier. Epuisé par la lourdeur du système qui pèse sur ses épaules, il ressent une lassitude grandissante dans sa vie, vis-à-vis du train-train qui s'est installé, et subit de plus en plus mal le manque de reconnaissance de ses concitoyens. Un jour, fatigué et accablé par le poids de sa tache, il laisse mourir un criminel… et se rend compte qu'il aime ça. Il décide alors de franchir la ligne rouge et d'appliquer SA vision de la loi. Jusqu'où va l'amener cette soif de justice expéditive et cette surenchère dans la violence ?

Note globale 8,05 12
Les experts 8,00 1
Membres 8,09 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Absolution édition Simple (2012)
Stoppée au bout de 1 tome

Absolution Simple (2012)

Glénat BD - Comics

Absolution édition Issues (2009)
Terminée en 7 tomes
Dernière critique tome du staff
Absolution T.1 8

Absolution T.1

Absolution, saga en deux tomes, nous présente l’histoire de John Dusk, un super héros des forces de l’ordre, qui a franchi la ligne du code de toute icône classique : c’est un assassin, mais, comme dans la série Dexter, il ne tue uniquement les criminels. Derrière ce thème, mainte fois abordé, Christos Gage réalise un scénario maîtrisé de fond en comble qui nous maintient tout au long du tome ...

Lire la critique de Absolution T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
maszick

Bikrhovor

blédi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire