Nocturnes

science fiction

C'est un petit village perdu dans la campagne française. Un village normal en apparence, où la vie devrait s'écouler paisiblement... Pourtant, tous ses habitants semblent plongés dans l'angoisse.
Qui est l'étrange écrivain qui focalise toutes les attentions ? Pourquoi les villageois disparaissent-ils un par un ? C'est que, coincés dans le village de sa mémoire, les personnages de Léo disparaissent tour à tour, victimes d'un secret trop longtemps enfoui. Les rares survivants découvriront-ils la vérité avant la dissolution finale... ?

Nocturnes
Note globale 7,05 4
Les experts 7,50 2
Membres 7,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nocturnes édition simple
Terminée en 1 tomes

Nocturnes simple

le lombard

Extrait
Dernière critique tome du staff
Nocturnes 8

Nocturnes

Léo, écrivain, vit retranché dans une maison de campagne avec sa sœur, Alice. Loin de bénéficier du charme bucolique des petits bourgs ruraux, cette commune-là est des plus inhospitalières, inquiétantes, angoissantes même. Il faut dire que depuis quelques temps, les villageois disparaissent de manière inexpliquée. La peur s’immisce, la suspicion s’installe. Léo est ouvertement accusé des événement...

Lire la critique de Nocturnes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

catetdid

Funnyspirit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire