Nocturnes
C'est un petit village perdu dans la campagne française. Un village normal en apparence, où la vie devrait s'écouler paisiblement... Pourtant, tous ses habitants semblent plongés dans l'angoisse.
Qui est l'étrange écrivain qui focalise toutes les attentions ? Pourquoi les villageois disparaissent-ils un par un ? C'est que, coincés dans le village de sa mémoire, les personnages de Léo disparaissent tour à tour, victimes d'un secret trop longtemps enfoui. Les rares survivants découvriront-ils la vérité avant la dissolution finale... ?
- 4164
- 34
- 0
- 3
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Nocturnes
Léo, écrivain, vit retranché dans une maison de campagne avec sa sœur, Alice. Loin de bénéficier du charme bucolique des petits bourgs ruraux, cette commune-là est des plus inhospitalières, inquiétantes, angoissantes même. Il faut dire que depuis quelques temps, les villageois disparaissent de manière inexpliquée. La peur s’immisce, la suspicion s’installe. Léo est ouvertement accusé des événement...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire