Avengers - État de siège

C’est l’une des heures les plus sombres de l’histoire des Avengers : leur manoir est assiégé par les Maîtres du Mal et le baron Zémo! Captain America, Namor, Hercule, la Guêpe, le Chevalier Noir et Captain Marvel affrontent les futurs membres des Thunderbolts dans un combat dont ils ne sortiront pas indemne ! Découvrez État de siège, le chef-d’œuvre de Roger Stern, John Buscema et Tom Palmer.

Avengers - État de siège
Note globale 7,50 2
Les experts - 0
Membres 7,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Avengers - État de siège édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Avengers - État de siège 8

Avengers - État de siège

Tout au long de leurs presque six décennies d'existence éditoriale, les Avengers ont affronté de nombreuses menaces. Et l'un de leurs combats les plus difficiles a eu lieu fin 1986/début 1987 lorsque Roger Stern, qui scénarisait le titre depuis déjà trois ans (un run de qualité), a rassemblé une véritable petite armée de super-vilains pour constituer la plus dangereuse formation des Maîtres du Mal...

Lire la critique de Avengers - État de siège

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
boubou30

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire